Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le toutàmichel
23 août 2007

Bienvenue sur mon premier billet

michel6Je viens de créer ce blog. C'est mon premier. J' habite à BRIVE depuis près de 30 ans. Je suis marié et père de deux garçons: VINCENT et NICOLAS. Je suis Supporter du CABrive Corrèze, Généalogiste et Retraité depuis un an.

Ici, je ne dirais rien sur ce que je pense. Je ne ferais aucun commentaire sur l'actualité (à la rigeur sportive). J'ai peu voyagé, mais je ferai part de mes prochaines escapades.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et oui c'est mon père mais je vous rappelle qu'il est marié et qu'il a deux garçons mais bon, sur les photos que vous voyez j'étais petits et là j'ai grandi, mais il vous montrera des photos de moi et de ma future femme! Mais sans oublier ma chère petite maman de l'amour..<br /> @llez bisous
B
vous êtes marié, depuis combien de temps??? ect... des photos de tout le monde.<br /> qu'est ce qui vous rend heureux, fier dans la vie???<br /> on veut tout savoir!!!!!!!<br /> je vous embrasse
le toutàmichel
Publicité
Publicité